E-administration : les nouveautésTimbre fiscal

Carte d'identité : vous pouvez maintenant acheter en ligne un timbre électronique pour la renouveler

Publié le 18 mai 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Crédits : © timbres.impots.gouv.fr

Logo Achat de timbres fiscaux électroniques

Vous devez renouveler votre carte nationale d'identité (CNI) perdue ou volée ? Vous pouvez désormais acheter en ligne les 25 € de timbre fiscal (12,50 € pour la Guyane).

Rendez-vous donc sur le site timbres.impots.gouv.fr afin d'effectuer en ligne votre achat de timbre électronique pour le renouvellement de votre CNI.

  À noter :

Il est également possible pour vous d'acheter un timbre dématérialisé lors de votre pré-demande de CNI en ligne via le site de l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS).

Le rôle des Actualités est de signaler rapidement des mesures susceptibles de modifier ou préciser des droits et obligations. Ces brèves d’actualité rendent compte également des modifications apportées aux démarches pratiques pour exercer ces droits. La rédaction n'est pas à l'origine de ces décisions et son rôle n’est pas d’en discuter. Tous ces courts articles mentionnent les sources à consulter. Il convient de s'y reporter soit pour vérifier l'information, en cas de besoin, soit pour en savoir plus. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles coquilles ou erreurs présentes dans l’article : Écrire à la rédaction

Et aussi

E-administration : les nouveautés

À la une

Dossiers d'actualité

Publicité