Vous serez alerté(e) par email dès qu'un article sera publié par la rédaction sur :
Formation, travail, Social, santé (aides et prestations, personne handicapée, aidants et médiateurs, patient, médicaments, etc.)
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre compte service public.fr .
Choisissez vos sujets d'actualité préférés dans Mes alertes.
Être alerté(e) en cas de changement
Ce sujet vous intéresse ? Connectez-vous à votre compte et recevez une alerte par email dès qu'un article sera publié par la rédaction sur :
Formation, travail, Social, santé (aides et prestations, personne handicapée, aidants et médiateurs, patient, médicaments, etc.)
Médecins, infirmiers, pharmaciens, masseurs-kinésithérapeutes, diététiciens, aides-soignants, psychologues, agents des services hospitaliers, agents d'entretien qualifiés, cuisiniers, retraités, étudiants... Les établissements et services sanitaires et médico-sociaux ont besoin de vous ! Le ministère des Solidarités et de la Santé met à votre disposition une plateforme de mise en relation entre ces établissements et les professionnels volontaires, soignants comme non-soignants pour venir renforcer ces structures.
Elle s'adresse aussi bien aux salariés et libéraux qu'aux retraités, étudiants et demandeurs d'emploi.
la région où vous souhaitez être mobilisé en priorité ;
la profession que vous exercez ou celle que vous étudiez ;
votre éventuelle expérience en Éphad ou en réanimation ;
le nom de votre ancien employeur.
Vous recevrez alors un courriel de confirmation d'enregistrement de votre candidature. Si votre profil répond aux besoins d'une structure, vous recevrez un courriel confirmant l'accord de la mission par l'établissement.
À noter : Si vos conditions de mobilité ou de disponibilité changent, vous devrez saisir une nouvelle demande et préciser « Annule et remplace » en commentaire.
À savoir : Cette plateforme vise à recenser les professionnels de santé et agents hospitaliers volontaires pour renforcer les structures sanitaires ou médico-sociales afin de réguler et prioriser les besoins de renforts en situation de crise. Ce n'est pas une plateforme d'emploi.