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Vos questions les plus fréquentes

  • Une fois votre demande effectuée, celle-ci est traitée sous quelques heures par la gendarmerie et un récépissé vous est adressé dans l'espace "Mes documents" de votre compte, disponible sur la page suivante :

    https://service-public.fr/compte/documents

    Vous trouverez ce récépissé uniquement dans le compte à partir duquel vous avez réalisé la démarche.

  • La démarche Perceval, pour signaler une fraude à la carte bancaire nécessite obligatoirement d'être identifié avec FranceConnect.

    Vous pouvez le faire avec un compte existant sur Impots.gouv.fr, Ameli.fr, IDN La Poste, Mobile Connect et Moi ou MSA.

    Plus d'information sur le site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/faq

    Si toutefois vous ne ne disposez d'aucun de ces comptes, vous devez contacter directement le support du site FranceConnect à l'adresse suivante :

    support.usagers@franceconnect.gouv.fr

  • Si votre banque n'est pas proposée dans la liste déroulante, tapez « Autre Organisme Bancaire » puis continuez votre démarche.

  • Vous pouvez les signaler auprès de votre banque. En revanche, il n'est pas utile de les signaler dans le cadre de la démarche Perceval.

  • Vous ne pouvez pas annuler ou modifier votre démarche si elle a été transmise à la gendarmerie.

    Vous pouvez contacter la banque et la gendarmerie afin de leur signaler votre demande d'annulation.

    Adresse contact gendarmerie : dde-acces.fraude-cb@gendarmerie.interieur.gouv.fr (ajoutez un scan d'une pièce d'identité et précisez votre numéro de dossier)

  • Non.

    Pour toute demande concernant la réalisation ou le suivi de votre démarche, contactez-nous à partir de cette page.

  • Les informations présentes sur le récépissé proviennent des informations renseignées au sein de la démarche en ligne. Il n'est pas possible de modifier le signalement. Pour signaler d'autres usages frauduleux, vous devez effectuer un nouveau signalement.

    Si l'erreur apparaît toujours, contactez-nous à partir de cette page.

  • La déclaration de fraude à la carte bancaire est en principe traitée dans les heures qui suivent sa transmission à la gendarmerie. Le récépissé est accessible directement dans l'espace "Mes documents" de votre compte à partir duquel vous avez effectué votre démarche, sur la page suivante : https://service-public.fr/compte/documents.

  • Vous trouverez votre récépissé uniquement dans le compte à partir duquel vous avez effectué votre démarche. Si celui-ci n'apparaît pas, contactez-nous à partir de cette page.

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Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez contacter l’équipe Service Public par email.