Signaler un problème

Une fois votre demande effectuée, celle-ci est traitée sous quelques heures par la gendarmerie et un récépissé vous est envoyé au sein de votre porte-document disponible sur la page suivante :

https://service-public.fr/compte/documents.

Vous trouverez ce récépissé uniquement dans le compte ayant réalisé la démarche.

La démarche Perceval, pour signaler une fraude à la carte bancaire nécessite obligatoirement d'être identifié avec FranceConnect.

Vous pouvez le faire avec un compte existant sur Impots.gouv.fr, Ameli.fr, IDN La Poste, Mobile Connect et Moi ou MSA.

Plus d'information sur le site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/faq

Si toutefois vous ne ne disposez d'aucun de ces comptes, vous devez contacter directement le support du site FranceConnect à l'adresse suivante :

support.usagers@france connect.gouv.fr

Si votre banque n'est pas proposée dans la liste déroulante,  tapez « Autre Organisme Bancaire » et à continuez votre démarche.

Les informations présentes sur le récépissé proviennent des informations renseignées au sein de la démarche en ligne.

Pour corriger toute erreur il faut contacter directement votre gendarmerie locale.

Vous pouvez les signaler auprès de votre banque. En revanche, il n'est pas utile de les signaler dans le cadre de la démarche Perceval.

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