Fermer Ce sujet vous intéresse ?
Ajoutez cette page à vos favoris et recevez un email
dès que l’information « Carte Vitale : perdue, volée ou défectueuse (régime général) » est mise à jour.
Fermer Ce sujet a été ajouté à vos favoris
Vous recevrez un email dès que la page «
Carte Vitale : perdue, volée ou défectueuse (régime général)
» sera mise à jour.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans
mon compte > mes alertes
.
Votre abonnement n’a pas pu être pris en compte.
Vous devez vous connecter à votre espace personnel afin de vous abonner à la mise à jour de cette page.
Pour vous abonner aux mises à jour des pages service-public.fr, vous devez activer votre
espace personnel .
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Carte Vitale : perdue, volée ou défectueuse (régime général) » sera mise à jour significativement.
Le lien vers cette page a été envoyé avec succès aux destinataires.
Démarche en ligne
Carte Vitale : perdue, volée ou défectueuse (régime général) Cette démarche en ligne permet de déclarer auprès d'Ameli la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte vitale pour en refaire une.
Une fois sur votre compte Ameli, vous allez à la rubrique « Mes démarches ».
Faire la démarche en ligne
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
J'ai réalisé une démarche administrative
Je donne mon avis sur Services Publics +. L'administration concernée me répondra.
Émetteur de la démarche en ligne : Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)
Vérifié le 26 juin 2024 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)