Vie-publique.fr

Gouvernement de Jean Castex : sa composition au 26 juillet 2020

Publié le 27 juillet 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Crédits : © AdobeStock

Matignon

Le 26 juillet 2020, le président de la République a nommé onze secrétaires d'État qui viennent compléter le gouvernement de Jean Castex, nommé Premier ministre le 3 juillet 2020. La liste des ministres composant le gouvernement avait été annoncée le 6 juillet.

Après le décret de nomination du Premier ministre publié au Journal officiel du samedi 4 juillet 2020 et le décret relatif à la composition du gouvernement publié au Journal officiel du 7 juillet, un décret du 26 juillet complète la composition du gouvernement avec la liste des secrétaires d'État (lire la suite de l'article de Vie-publique.fr ).

Le rôle des Actualités est de signaler rapidement des mesures susceptibles de modifier ou préciser des droits et obligations. Ces brèves d’actualité rendent compte également des modifications apportées aux démarches pratiques pour exercer ces droits. La rédaction n'est pas à l'origine de ces décisions et son rôle n’est pas d’en discuter. Tous ces courts articles mentionnent les sources à consulter. Il convient de s'y reporter soit pour vérifier l'information, en cas de besoin, soit pour en savoir plus. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles coquilles ou erreurs présentes dans l’article : Écrire à la rédaction