Vous serez alerté(e) par email dès qu'un article sera publié par la rédaction sur :
Formation, travail
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre compte service public.fr .
Choisissez vos sujets d'actualité préférés dans Mes alertes.
Être alerté(e) en cas de changement
Ce sujet vous intéresse ? Connectez-vous à votre compte et recevez une alerte par email dès qu'un article sera publié par la rédaction sur :
Formation, travail
Votre entreprise a besoin d'être aidée dans ses projets ou pour surmonter une difficulté ? Vous n'identifiez pas facilement l'aide publique dont vous pourriez bénéficier ? Vous ne savez pas à qui vous adresser ? Porté par le ministère de l'Économie et du ministère du Travail, le site « Place des Entreprises » permet de déposer votre demande. Le bon interlocuteur vous rappelle et vous accompagne selon votre situation. Ce service de mise en relation gratuit est à la disposition des entrepreneurs dans les Hauts-de-France et depuis peu en Île-de-France.
Comment être contacté rapidement par un conseiller ?
Vous sélectionnez une thématique (ressources humaines, investissement, droit du travail, difficultés financières, développement commercial, stratégie numérique, transition écologique, santé et sécurité au travail, transmission ou reprise...).
Vous exprimez votre besoin : votre projet ou votre problème en donnant quelques éléments de contexte.
Un expert compétent vous contacte, en moyenne dans les 5 jours suivants, pour vous proposer un accompagnement personnalisé.
À savoir : Les conseillers sont des agents des organismes publics et parapublics chargés de la relation entreprise. Le service compte aujourd'hui plus de 900 conseillers référencés comme experts sur un champ de compétences précis au sein de 50 partenaires publics.
À noter : « Place des Entreprises » sera bientôt disponible dans la région Bretagne.