Vous serez alerté(e) par email dès qu'un article sera publié par la rédaction sur :
Social, santé (aides et prestations, personne handicapée, aidants et médiateurs, patient, médicaments, etc.)
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre compte service public.fr .
Choisissez vos sujets d'actualité préférés dans Mes alertes.
Être alerté(e) en cas de changement
Ce sujet vous intéresse ? Connectez-vous à votre compte et recevez une alerte par email dès qu'un article sera publié par la rédaction sur :
Social, santé (aides et prestations, personne handicapée, aidants et médiateurs, patient, médicaments, etc.)
Le 2 décembre 2021, la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) a donné son avis sur un projet de décret concernant de nouvelles évolutions de l'application TousAntiCovid. Ces évolutions doivent permettre d'utiliser des données contenues dans le passe sanitaire lorsqu'il est enregistré sur l'application TousAntiCovid.
L'avis de la Cnil sur l'application TousAntiCovid concerne l'affichage de recommandations sanitaires personnalisées à partir des passes sanitaires qui sont stockés dans la fonctionnalité de l'application intitulée « Carnet ». Cet avis porte aussi sur la prolongation de l'application jusqu'au 31 juillet 2022.
Depuis cet avis de la Cnil du 2 décembre 2021 sur le projet de décret, le décret concernant les évolutions de TousAntiCovid a été publié au Journal officiel du 8 décembre 2021 (lire la suite de l'article sur Vie-publique.fr).