La sélection d'une langue déclenchera automatiquement la traduction du contenu de la page.

Vie-publique.fr

TousAntiCovid : l'avis de la Cnil sur les recommandations sanitaires personnalisées

Publié le 15 décembre 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Crédits : © Romain TALON - Adobe Stock

TousAntiCovid sur portable

Le 2 décembre 2021, la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) a donné son avis sur un projet de décret concernant de nouvelles évolutions de l'application TousAntiCovid. Ces évolutions doivent permettre d'utiliser des données contenues dans le passe sanitaire lorsqu'il est enregistré sur l'application TousAntiCovid.

L'avis de la Cnil sur l'application TousAntiCovid concerne l'affichage de recommandations sanitaires personnalisées à partir des passes sanitaires qui sont stockés dans la fonctionnalité de l'application intitulée « Carnet ». Cet avis porte aussi sur la prolongation de l'application jusqu'au 31 juillet 2022.

Depuis cet avis de la Cnil du 2 décembre 2021 sur le projet de décret, le décret concernant les évolutions de TousAntiCovid a été publié au Journal officiel du 8 décembre 2021 (lire la suite de l'article sur Vie-publique.fr ).

Et aussi

Dossiers d'actualité

Publicité

Découvrir la collection Doc en poche

Le rôle des Actualités est de signaler rapidement des mesures susceptibles de modifier ou préciser des droits et obligations. Ces brèves d’actualité rendent compte également des modifications apportées aux démarches pratiques pour exercer ces droits. La rédaction n'est pas à l'origine de ces décisions et son rôle n’est pas d’en discuter. Tous ces courts articles mentionnent les sources à consulter. Il convient de s'y reporter soit pour vérifier l'information, en cas de besoin, soit pour en savoir plus. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles coquilles ou erreurs présentes dans l’article : Écrire à la rédaction