La sélection d'une langue déclenchera automatiquement la traduction du contenu de la page.

Vie-publique.fr

Covid-19 : la stratégie de vaccination proposée par la Haute Autorité de santé (HAS)

Publié le 30 novembre 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Crédits : © Rido - stock.adobe.com

Vaccination d'une personne âgée

La Haute Autorité de santé (HAS) a présenté lundi 30 novembre 2020 ses recommandations pour la campagne de vaccination contre le Covid-19. Cette campagne doit concerner en première phase les personnes âgées en Ehpad. Dans le cadre de cette stratégie de priorisation, la HAS définit quatre autres phases de vaccination progressive.

« Protéger en priorité les plus vulnérables et ceux qui s'en occupent ». C'est en ces termes que la Haute Autorité de santé (HAS) a présenté sa stratégie de vaccination pour lutter contre l'épidémie de Covid-19. La HAS précise également qu'elle ne préconise pas de rendre obligatoire cette vaccination (lire la suite de l'article de Vie-publique.fr ).

Et aussi

Dossiers d'actualité

Publicité

France 2020, les données clés

Le rôle des Actualités est de signaler rapidement des mesures susceptibles de modifier ou préciser des droits et obligations. Ces brèves d’actualité rendent compte également des modifications apportées aux démarches pratiques pour exercer ces droits. La rédaction n'est pas à l'origine de ces décisions et son rôle n’est pas d’en discuter. Tous ces courts articles mentionnent les sources à consulter. Il convient de s'y reporter soit pour vérifier l'information, en cas de besoin, soit pour en savoir plus. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles coquilles ou erreurs présentes dans l’article : Écrire à la rédaction