Statistiques de consultation

Publié le 25 février 2021 - Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

Service-public.fr, le site officiel de l'administration française est le guichet d'accueil internet pour tous les usagers de l’administration, particuliers, professionnels et associations. Il reçoit près de 20 millions de visites.

Nombre de visites

71,04 millions de visites depuis le 1er janvier 2021

Une visite désigne la consultation d’au moins une page du site par un utilisateur. Si l'utilisateur reste sur le site pour une durée de 30 minutes, cela est comptabilisé comme une seule visite. De même, s'il quitte le site et y revient durant les 30 minutes, il s'agit toujours d'une seule visite. Au bout de 30 minutes, une deuxième visite est comptabilisée. Le nombre de visites peut donc être supérieur au nombre de visiteurs.

Évolution des visites

Année

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Nombre de visites des 12 derniers mois
MoisNombre de visites
janvier 202140683473
décembre 202032286383
novembre 202042241247
octobre 202039910694
septembre 202035354800
août 202028938580
juillet 202031299097
juin 202034496843
mai 202034213834
avril 202038938525
mars 202037800867
février 20207484163

Mois

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Nombre de visites des 4 dernières semaines
SemaineNombre de visites
du 15/02 au 21/020
du 08/02 au 14/028841101
du 01/02 au 07/028957967
du 25/01 au 31/019572974

Semaine

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Nombre de visites des 7 derniers jours
JourNombre de visites
mercredi 240
mardi 231451391
lundi 221534314
dimanche 21877096
samedi 20847171
vendredi 191356060
jeudi 181431968

Moyens de consultation

0,0 % de consultations sur mobile depuis le 1er janvier 2021

Le moyen de consultation (appelé aussi "device") désigne l'appareil ou le dispositif utilisé pour naviguer sur Internet. Ici sont présentés les trois principaux moyens de consultation : ordinateur, tablette et mobile/smartphone.

Voir les évolutions

2021

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Répartition des supports de consultation en 2021
SupportPart de visites
Ordinateur0,0 %
Mobile0,0 %
Tablette0,0 %

2020

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Répartition des supports de consultation en 2020
SupportPart de visites
Mobile51,8 %
Ordinateur45,2 %
Tablette3,0 %

2019

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Répartition des supports de consultation en 2019
SupportPart de visites
Ordinateur51,6 %
Mobile43,7 %
Tablette4,7 %

Le niveau de satisfaction de service-public.fr est calculé à partir de l'ensemble des votes des usagers sur les pages du site. Il est régulièrement suivi par l'équipe de service-public.fr pour une amélioration continue du site.

Utilité moyenne perçue

3,5 / 5

Cette note est calculée en faisant la moyenne des évaluations obtenues sur l'ensemble des fiches.

Moyenne = somme de toutes les notes / nombre de votes (796267 votes)

Nombre de fiches évaluées

3441 sur l'ensemble des fiches de service-public.fr

Répartition des fiches par utilité perçue

Total

Répartition des évaluations des fiches par note - Plus de détails dans le texte suivant le graphique

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Répartition des évaluations des fiches par note
ÉvaluationNote sur 5 étoiles (en %)
5 étoiles37,2
4 étoiles25,1
3 étoiles8,9
2 étoiles7,2
1 étoile21,7

2021

Répartition des évaluations des fiches par note en 2021 - Plus de détails dans le texte suivant le graphique

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Répartition des évaluations des fiches par note en 2021
ÉvaluationNote sur 5 étoiles (en %)
5 étoiles37,7
4 étoiles24,9
3 étoiles8,9
2 étoiles7,1
1 étoile21,4

2020

Répartition des évaluations des fiches par note en 2020 - Plus de détails dans le texte suivant le graphique

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Répartition des évaluations des fiches par note en 2019
ÉvaluationNote sur 5 étoiles (en %)
5 étoiles37,0
4 étoiles25,1
3 étoiles8,8
2 étoiles7,2
1 étoile21,8