Le lien vers cette page a été envoyé avec succès aux destinataires.
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vous serez alerté(e) par email dès que la page « Demande d'ouverture d'une buvette associative temporaire dans une foire ou une exposition (Modèle de lettre) » sera mise à jour significativement.
Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre compte
service-public.fr
.
Votre abonnement n’a pas pu être pris en compte.
Vous devez vous connecter à votre espace personnel afin de vous abonner à la mise à jour de cette page.
Être alerté(e) en cas de changement
Ce sujet vous intéresse ? Connectez-vous à votre compte et recevez une alerte par email dès que l’information de la page « Demande d'ouverture d'une buvette associative temporaire dans une foire ou une exposition (Modèle de lettre) » est mise à jour.
Pour vous abonner aux mises à jour des pages service-public.fr, vous devez activer votre
espace personnel.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Demande d'ouverture d'une buvette associative temporaire dans une foire ou une exposition (Modèle de lettre) » sera mise à jour significativement.
Demande d'ouverture d'une buvette associative temporaire dans une foire ou une exposition (Modèle de lettre)
[Nom et adresse de l'association]
À
[lieu]
, le
[date]
Madame ou Monsieur le maire,
L'association
[Nom de l'association]
, déclare exploiter un débit temporaire de boissons pour vendre des produits à consommer sur place, à l'occasion de la foire / de l'exposition
[Nom de la foire ou de l'exposition]
organisée par
[Nom de l'organisateur]
, du
[date de début]
au
[date de fin]
.
La personne responsable de la tenue du stand et de la buvette est
[Prénom, Nom du tenancier (ou moi-même)]
.
Vous trouverez, ci-joint, l'avis favorable du commissaire général de la foire / de l'exposition.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugerez utile.
Je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur le maire, l'assurance de ma considération distinguée.
Pour l'association, le Président (ou le Vice-Président ou le Secrétaire)
[Prénom, Nom et signature]
Le tenancier (si différent du signataire au nom de l'association),
[Prénom, Nom et signature]
[Adresse de la mairie]
Vérifié le 22 décembre 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :