Démarche en ligne
Acheter en ligne un timbre fiscal pour une demande de permis de conduire (Démarche en ligne)
Ministère chargé des finances
Suivez les étapes suivantes pour faire votre démarche en ligne :
- Sélectionner la rubrique : "Je souhaite acheter un timbre électronique"
- Sélectionner le motif de la demande : "Permis de conduire"
- Saisir le montant : 25 € (12,5 € en Guyane)
- Confirmer votre choix en ajoutant le timbre au panier
- Choisir le mode de réception (courriel ou SMS)
- Sélectionner le type de carte bancaire et payer
Après réception de votre timbre, par courriel ou SMS, vous devez le télécharger.
Le timbre est à joindre à votre dossier de demande d'acquisition de la nationalité française.
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
J'ai réalisé une démarche administrative
Je donne mon avis sur Services Publics +. L'administration concernée me répondra.
Émetteur de la démarche en ligne : Direction de l'information légale et administrative
Vérifié le 29 janvier 2025 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)