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Perte ou vol du permis de conduire : comment obtenir un timbre fiscal ?

Vérifié le 16 février 2021 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Si votre permis de conduire a été perdu ou volé, vous devez demander un nouveau permis.

Le prix est de 25 €.

Vous devez acheter un timbre fiscal électronique.

Vous pouvez l'acheter en ligne ou dans un bureau de tabac.

En ligne lors de la demande du permis

Vous payer le timbre fiscal lorsque vous faites la demande en ligne du nouveau permis de conduire sur le site de l'ANTS.

Préparez votre carte bancaire.

Demande en ligne d'un nouveau permis en cas de perte, vol, détérioration ou changement d'état civil

Agence nationale des titres sécurisés (ANTS)

Accessible avec un vos identifiants ANTS ou via FranceConnect

En ligne sur le site des impôts

Achet en ligne du timbre fiscal - Permis de conduire

Ministère chargé des finances

Préparez votre carte bancaire.

Dans un bureau de tabac

Vous pouvez acheter un timbre fiscal électronique dans un bureau de tabac s'il est équipé de l'application Point de vente agréé.

  A savoir : la validité du timbre électronique est de 12 mois à partir de sa date d'achat. Il est valable uniquement pour obtenir un nouveau permis de conduire.

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