La sélection d'une langue déclenchera automatiquement la traduction du contenu de la page.

Prestations sociales

CAF : le calendrier 2022 des versements des prestations

Publié le 05 janvier 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Crédits : © tippapatt - stock.adobe.com

Agenda 2022 et téléphone portable

Vous êtes bénéficiaire des allocations familiales ? Vous êtes allocataire du RSA (Revenu de Solidarité Active), des APL (Aide au logement) ou de la prime d'activité ? Découvrez le calendrier des versements des prestations de la CAF pour l'année 2022.

La CAF a pour habitude d'effectuer ses versements le 5 de chaque mois. Cependant, si le 5 tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié (jour non ouvré), la date du versement peut varier. En 2022, les dates de versements prendront en compte les contraintes du calendrier 2022 et seront effectués 1 à 2  jours plus tôt.

Calendrier 2022 des dates de versement des prestations CAF - plus de détails dans le texte suivant l’infographieCrédits : @ Service-Public (DILA)

Calendrier 2022 des dates de versement des prestations CAF - Retrouvez le calendrier 2022 des versements des prestations de la CAF - plus de détails dans le texte suivant l’infographie

  À noter : Au regard de la situation sanitaire, renseignez-vous auprès de votre CAF pour connaître les modalités d'accueil de votre caisse, consultez la rubrique « Ma Caf », puis entrez votre code postal , l'accueil au public peut être maintenu exclusivement sur rendez-vous.

Pour vos démarches, il est recommandé de privilégier les solutions suivantes :

Si vous avez besoin de transmettre un document à votre CAF par mail, vous pouvez le faire directement depuis votre Compte en ligne, ou bien les déposer dans les boîtes aux lettres présentes devant chaque accueil en indiquant votre numéro d'allocataire.

Une foire aux questions liées à la situation sanitaire peut permettre d'obtenir certaines réponses.

Et aussi

À la une

Dossiers d'actualité

Publicité

France 2021, les données clés

Le rôle des Actualités est de signaler rapidement des mesures susceptibles de modifier ou préciser des droits et obligations. Ces brèves d’actualité rendent compte également des modifications apportées aux démarches pratiques pour exercer ces droits. La rédaction n'est pas à l'origine de ces décisions et son rôle n’est pas d’en discuter. Tous ces courts articles mentionnent les sources à consulter. Il convient de s'y reporter soit pour vérifier l'information, en cas de besoin, soit pour en savoir plus. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles coquilles ou erreurs présentes dans l’article : Écrire à la rédaction