E-administration : les nouveautésFonction publique d'État, hospitalière et territoriale

Place de l'emploi public : un site internet unique pour consulter les offres d'emploi de toute la Fonction publique

Publié le 07 mars 2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Crédits : © Ministère chargé de la Fonction publique

Affiche de Place de l'emploi public

Fonctionnaire de l'État, agent hospitalier ou territorial, vous voulez changer d'emploi ? Savez-vous que, depuis le 22 février 2019, le nouveau site internet « Place de l'emploi public » vous permet d'accéder aux offres d'emploi concernant les trois versants de la fonction publique (État, hospitalière et territoriale) ?

Le site www.place-emploi-public.gouv.fr qui propose dès à présent plus de 5 000 offres d'emploi donne la possibilité aux agents d'effectuer leur recherche :

  • par fonction publique (État, hospitalière, territoriale) ;
  • par domaine (achat, administration générale, affaires juridiques, affaires sociales et santé...) ;
  • par catégorie (encadrement supérieur, A, B, C) ;
  • par localisation ;
  • par organisme de rattachement ;
  • par nature de l'emploi (emplois ouverts aux fonctionnaires et/ou aux contractuels, emplois ouverts aux contractuels...).

  À savoir :

En créant votre espace candidat sur le site , vous pouvez postuler plus rapidement aux offres d'emploi et aussi déposer votre CV en ligne pour qu'il soit consulté par le service recrutement de la plateforme.

Le rôle des Actualités est de signaler rapidement des mesures susceptibles de modifier ou préciser des droits et obligations. Ces brèves d’actualité rendent compte également des modifications apportées aux démarches pratiques pour exercer ces droits. La rédaction n'est pas à l'origine de ces décisions et son rôle n’est pas d’en discuter. Tous ces courts articles mentionnent les sources à consulter. Il convient de s'y reporter soit pour vérifier l'information, en cas de besoin, soit pour en savoir plus. Vous pouvez en revanche signaler à la rédaction de service-public.fr d'éventuelles coquilles ou erreurs présentes dans l’article : Écrire à la rédaction